Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fraser Island : Nature

IMG_8759.jpg

 

Jeudi 2 juin

Ici la faune et la flore se développent bien ! Les fougères, les arbustes, les arbres, tout est de grande taille. Et les araignées sont de taille impressionnante !

Fraser Island: Nature

Thursday, June 2nd

Here the flora and fauna develop well! Ferns, shrubs, trees, everything is large-sized. And spiders are of impressive size!

 

IMG_8762.jpgIMG_8767.jpg

IMG_8781.jpgIMG_8765.jpg

Commentaires

  • L'omniprésente et emblématique étole rose du world tour de notre Dane en Chine en Australie en Tasmanie en Nouvelle Zelande à Tahiti en Nouvelle Calédonie ....Portée devant l'opéra de Sydney ... Nouée négligemment sur un sac à dos ...Accrochée en tarzane sur une épaule dans la Rain forest ...Portée en madone italienne par l'amie Rebecca .. Cette étole mythique que j'aurai peut être l'occasion de toucher au retour .. Peut être aurai je un petit bout quand elle sera découpée en échantillons ??? Un privilège ....Au fait je m'interroge ...Est elle Francaise ou australienne ??? Elle est léopard et réversible '..Mais à part ça ???? !!! Made in China ??

  • Cette belle étole a été achetée à Strasbourg au centre ville. J'avais aimé le mélange de rose et de brun tout en contraste !
    Je ne pensais pas qu'elle deviendrait mythique...
    J'espère bien qu'elle continuera à m'accompagner., car elle est bien pratique !
    Elle est Made in China mais elle tient le coup.
    Ciao !

  • You became a real survivor lol
    Lost on the Wood !
    How do you do to go home ? A friend to Help you ?

Les commentaires sont fermés.