Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des lacs à Fraser Island…

 

IMG_8792.jpg

 

Jeudi 2 juin

Météo : temps maussade.

Humeur : joyeuse

Lakes at Fraser Island …

Thursday, June 2nd

Weather report: gloomy weather.

Humor: joyful

Le Lac Wabby : impossible de s’en approcher car c’est le domaine des dingos…

IMG_8747.jpg

The Lake Wabby: impossible to approach it because it’s the domain of dingoes …

Le Lac Birrabeen : splendide plage de sable blanc ! Mais une eau glaciale…

IMG_8786.jpg

The Lake Birrabeen: magnificent white sand beach! But an icy water …

IMG_8788.jpgIMG_8779.jpg

Commentaires

  • Bonjour DANIELLE, je viens de reprendre ton périple j'avais pris du retard, j'étais restée à Johnny, j'ai l'impression que tu es un peu plus habillée.. toujours de superbes paysages, tu auras fait toute l'Australie, moi qui m'attendait à aller un peu plu loin, si j'ai tout compris tu y es jusque fin juillet.
    Je me prépare pour la Croatie dans une semaine. Bises à plus tard. MARIE (NZ)

  • Un peu plus habillée ?,,

  • The landscape is just amazing.
    I would like to be with you !

Les commentaires sont fermés.