Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lecture

IMG_8430 (1).jpg

Mercredi 25 mai

Il y a 2 jours, j’ai commencé la lecture de « Rade Terminus » de Nicolas Fargues.

L’histoire se passe à Diego Suarez (Madagascar) où l’auteur a vécu 4 ans.

Ça m’éloigne un peu de l’Australie mais tant pis !

Je m’installe dans le jardin et lis un peu tous les jours, c’est relax ! 

Reading

Wednesday, May 25th  

Two days ago, I began the reading of a French book "Rade Terminus" of Nicolas Fargues.

The story takes place in Diego Suarez (Madagascar) where the author lived 4 years.

IMG_8391.jpgThat takes ma away a few from Australia but it doesn’t matter!

I sit down in the garden and read a little bit every day, it’s relaxed!

Il sera invité vendredi prochain à l’Alliance Française de Brisbane pour la présentation et la dédicace de son dernier bouquin « Au pays du p’tit »

He will be invited next Friday in the French Alliance of Brisbane for the presentation and the dedication of his last book "Au pays du p'tit"

IMG_8436.jpg

Commentaires

  • You will ask him an autograph

Les commentaires sont fermés.