Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore relax !

IMG_8378.jpgJeudi 26 mai

L’air de rien, je passe pas mal de temps à organiser mon voyage, entre les recherches et réservations d’hébergements, de transports, de tours organisés pour certaines parties du programme…

Mais là j’ai à peu prés organisé mes 2 mois à passer encore en Australie. Il reste juste une dizaine de jours sur la fin où rien n’est prévu !

Je sors quand même chaque faire une petite marche dans la ville. 

IMG_8371.jpgStell relaxed!

Thursday, May 26th  

Whitout any fuss, I spend quite a lot of time to organize my journey, between the researches and the reservations of accommodations, transport, organized tours for certain parts of my travel…

But there I organized just about my 2 months to be still in Australia. There just are about ten days over the end where nothing is planned!

I go out all the same every to make a small walking in the city.

Commentaires

  • And so what ?
    Which Organization Did you mode ?
    What is your next step ?

  • I plane Cape York after Fraser Island

Les commentaires sont fermés.