Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Partage

IMG_7279.jpgSamedi 7 mai, midi

Vers midi je m’arrête sur une aire où se trouve une grande famille kanak entrain de se photographier et de casser la croûte.

Très gentiment, la maman, Monique, m’a proposé de me joindre à eux IMG_7280.jpget de partager leur repas. J’ai mangé un sandwich au jambon en leur compagnie. Très sympathique moment. Monique était là avec ses 8 enfants et sa première petite fille

Sharing

Saturday, May 7th noon

 

IMG_7276.jpgAt around midday I stop on an area where is a big family Kanak spirit to photograph and to have a bite to eat.

Very friendly, the mom, Monique, suggested me joining me to them and sharing their meal. I ate a ham sandwich in their company. Very nice moment. Monique was with her 8 children and her first granddaugther there.

DSCF1891.jpg

Commentaires

  • Sandwich ? ...

  • ben oui sandwich ! un partage ça ne se refuse pas.. donc je m'adapte !
    C'était très sympa

  • Ah oui, tu vas revenir transformée lol
    Et tu vas "kiffer" les sandwich

  • Ah oui, tu vas revenir transformée lol
    Et tu vas "kiffer" les sandwich

  • Pour kiffer les sandwichs c'est pas gagné !!! He he he

Les commentaires sont fermés.