Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balade « aérienne » autour du barrage

Vendredi 6 mai

IMG_7154.jpgIMG_7156.jpg

Journée de marche dans la réserve terrestre du barrage de Yaté.

IMG_7161.jpgIMG_7164.jpg

Sur un sentier escarpé parfois glissant, l’ascension, un peu physique, devient aérienne et étincelante. Au sommet, un point de vue permet d’embrasser le paysage jusqu’à l’embouchure de la Yaté.

IMG_7167.jpgIMG_7173.jpg

Belle forêt primaire dense, où les kaoris de montagne se mêlent aux chênes gomme.

IMG_7176.jpgIMG_7188.jpg

« Air » stroll around the dam  - Friday, May 6th

Day of walking in the ground reserve of the dam of Yaté.

IMG_7200.jpgIMG_7213.jpg

On a sometimes slippery steep path, the ascent, a little bit physical, becomes air and glittering. In the summit, a point of view allows to kiss the landscape up to the mouth of Yaté.

IMG_7185 (1).jpgIMG_7204.jpg

Beautiful dense primary forest, where the kaoris of mountain mix with oaks gum.

Et moi et moi et moi la reine du selfie !!! / And I and I and I the queen of the selfie!!!

IMG_7206.jpgIMG_7184.jpg

Commentaires

  • Rassures moi qd tu pars en balade comme ça, qq'un est au courant ?
    Au cas où on ne sait jamais, car nous on ne pourra rien faire !
    En tout cas belle balade.
    Biz.

  • Ben ici dans le sud c'est un peu un autre monde ! Y'avait un jeune couple qui faisait la même rando que moi qui savait d'ailleurs je les ai croisé en chemin. Mais au niveau du gîte il n'aurait pas fait grand chose non plus...
    C'est pour ça que je ne suis pas trop rassurée dans la nature ! On est un peu seule au milieu de nulle part...

Les commentaires sont fermés.