Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Safari à Moorea

Lundi 18 avril 

IMG_5272.jpgIMG_5247.jpg

Moorea a des petites montagnes de 714 à 1207 mètres

Safari to Moorea - Monday, April 18th

Moorea has small mountains from 742 to 1207 meters

IMG_5323.jpg

Je pars à sa découverte en compagnie de Moa et sa belle jeep jaune, nous grimpons sur une côte raide pour arriver au sommet qui nous offre une vue à 360°

 

IMG_5236.jpgIMG_5258.jpg

I leave to its discovery together with Moa and his beautiful yellow jeep, we climb on a stiff coast to arrive at the summit which offers us a view in 360 °

IMG_5261.jpgIMG_5294.jpg

Des immenses champs d’ananas et bien sûr des distilleries pour faire des jus et un pétillant d’ananas ; j’ai gouté un excellent sorbet à l’ananas (la boule blanche et du sorbet au corosol)

IMG_5298 (1).jpgIMG_5341.jpg

Immense fields of pineapple and of course distilleries to make juices and sparkling of pineapple; I enjoyed an excellent sherbet the pineapple (the white ball and the sherbet in the corosol)

IMG_5277.jpgIMG_5329.jpg

Une plage de sable noir

Des ruines d’un temple polynésien infesté de moustiques…

Et le sympathique groupe de ce safari (2 couples de canadien, 1 couple de français)

IMG_5363.jpgIMG_5362.jpg

A black sand beach

Ruins of a Polynesian temple infested with mosquitoes …

And the nice group of this safari (2 couples of Canadian, 1 couple of French)

Commentaires

  • Huuuummmmm le sorbet à l'ananas .. Corosol ? ? ? ? .J'attends le selfie à cacatoès ...

  • Ah les petites collines de Morea, je les avais faite en voiture... Pendant que mon frère dormait je prenais la voiture et me baladait pour me faire un beau reportage photo ( et non safari lol)!

Les commentaires sont fermés.