Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lîle de Waiheke

Lundi 11 avril

IMG_4668.jpgIMG_4684.jpg

IMG_4757.jpg

 

En route pour cette petite île à 40 minutes de ferry d’Auckland. Elle bénéficie d’un microclimat idéal pour les vignes ; le rouge principalement. J’ai donc fait une visite œnologique. J’ai aussi gouté des huiles d’olive ; il y a beaucoup d’oliviers sur l’île.

Trois domaines différents, les vins blancs sont faits avec des raisins qui proviennent de la région de Marlborough (nord de l’île du sud) par contre, les rouges sont fait avec les grappes qui poussent sur l’île. C’est très agréable de déguster du vin en étant dans les vignes !

Parfois les vignes sont couvertes de filets pour être protégées contre les IMG_4709.jpgoiseaux. L’autre danger est l’humidité ; les viticulteurs ont un vrai challenge à relever !

 

Waiheke Island

Monday, April 11th

Heading for this small island in 40 minutes of ferry of Auckland. It benefits from a ideal microclimate for vineyards; the red mainly. Thus I paid an oenological visit. I also enjoyed olive oil; there are many olive trees on the island.

Three different domains, white wines are made with grapes which come from the region of Marlborough IMG_4740.jpg(North of the South’s island) on the other hand, red are made with the grapes which grow on the island. It is very pleasant to taste some wine by being in vineyards!

Sometimes vineyards are covered with nets to be protected against birds. Other danger is the humidity; the wine growers have a real challenge to be raised!

 

IMG_4705.jpgIMG_4703.jpg

IMG_4765.jpgIMG_4756.jpg

Commentaires

  • Tu peux me faire une dédicace spéciale avec une photo de tes chaussures !!!! Elles sont multicouleur ou je rêve ?

  • non tu ne rêves pas, mes chaussures sont multicolores !
    tu sais bien que j'aime les couleurs...
    pour la dédicace je vais voir ce que je peu faire :-) :-)

Les commentaires sont fermés.