Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Detroit de Cook

http://dane-en-chine.hautetfort.com/media/00/02/1830846875.2.jpg

 

Dimanche 20 mars
A 9 h départ en ferry pour l'île du sud. Arrivée à Picton à 11 h 30 puis train The Coastal East jusqu'à Kaikoura où je passe la nuit. Bisou


Sunday, March 20th
At 9am I took a ferry to go in the South Island. I'll be in Picton at 12:30pm then I'll take the Coastal East Train to Kaikoura. See you

Commentaires

  • Bon trajet !
    Biz

  • Bon courage et à bientôt

  • suis pas douée ! je me perds dans l'ordre des messages dès que je vais répondre dans les commentaires .... donc tu étais dans l'île du nord et tu pars dans l'île du sud ... pour randonner !( au fait mon vin homonyme, le vignoble est au nord de l'île du sud , bois un coup à ma santé) !!!! bizzz

Les commentaires sont fermés.