Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yarra Valley

IMG_9433.jpgLundi 14 mars

Journée découverte des vins et spécialités de la région du Victoria

Départ à 7 h 30 (ça c’est le plus dur !)

Dégustation de chocolat, de fromages et bien sûr de vins.

Visite de 3 domaines différents dans lesquels nous goûtons 4 vins à chaque fois;  

 

IMG_9450.jpgIMG_9451.jpg

IMG_9437.jpgIMG_9443.jpg

Mon top one parmi les 12 vins goûtés est le Cabernet Sauvignon de Dominique Portet, un français installé en Australie. Mon 2ème est le Brut Rosé pétillant du même Dominique et mon 3ème est le Chardonnay de Hanranhan un petit viticulteur familial 

IMG_9448.jpgIMG_9452.jpg

Yarra Valley - Monday, March 14th

IMG_9442.jpgIMG_9466.jpg

Bare day of wines and specialities of the region of Victoria

Departure at 7:30 am (that it’s the hardest!)

IMG_9460.jpgIMG_9462.jpg

IMG_9481.jpgIMG_9483 (1).jpg

IMG_9477.jpgTasting of chocolate, cheeses and of course wines.

Visit of 3 different domains in which we enjoy 4 wines every time

My top one among 12 enjoyed wines is the Cabernet Sauvignon de Dominique Portet, French was settled in Australia. My 2nd is the sparkling Brut Rosé of same Dominique and my 3rd is the Chardonnay of Hanranhan a small family wine grower

Belle journée

Nice day

IMG_9480.jpgIMG_9459.jpg

IMG_9495.jpgIMG_9492.jpg

Commentaires

  • Ah oui effectivement tu prends bien soin de toi ! Hihihi
    Cheers

  • hé hé hé
    heureusement je ne conduis pas le bus du retour !
    je vois Séverine que tu as rattrapé ton retard dans les commentaires !!!
    tu es la number one c'est incontestable !
    bravo
    bravo aussi aux autres assidus ça fait plaisir de vous lire, je me sens moins seule

  • Pour ma part c'est simple ...tous les matins je fais ma revue de presse ... ...et puis en passant je prends des nouvelles de Dane en Chine en Australie ..... Et souvent je trouve des choses étonnantes ...Merci aussi à toi de faire découvrir le monde à la casanière passionnée que je suis ha ha

  • J'ai relevé deux mots dans ce post qui m'inspirent ....chocolate therapy ....ça donne envie de tomber malade

  • c'est bien connu, le chocolat (noir of course !) est bon pour la santé !
    comme un peu de vin aussi bon pour les artères
    et le fromage bon pour le plaisir !

Les commentaires sont fermés.