Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée relax

Dimanche 13 mars

IMG_9423.jpgIMG_9424.jpg

IMG_9421.jpgDe temps en temps une journée relax ça a du bon

J’envoie des mails, je fais des réservations pour les étapes suivantes, je fais des notes sur le blog, j’écris des cartes postales

Je suis quand même allée faire quelques longueurs (pas trop !) à la piscine de l’immeuble où j’habite + jacuzzi. C’était relax

 

Relaxed day

Sunday, March 13th

From time to time a relaxed day it has its advantages

I send e-mails, I make reservations for the following stages, I make notes on the blog, I write postcards

I went all the same to make some lengthes (not too much!) in the swimming pool of the building where I live + in Jacuzzi. It was relaxed

Commentaires

  • Tu as raison de prendre soin de toi !
    Enjoy
    Biz

Les commentaires sont fermés.