Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bobo aux pieds


M
ardi 1er mars

Journée tranquille à Launceston

Je vais dans une parapharmacie pour trouver de quoi soigner un méchant cor entre deux orteils qui me fait très mal. Le frottement a même provoqué une ampoule sur un des orteils. Pauvre Dane !

Sur les deux dernières marches des jours passés ça m’a gêné, il faut donc y remédier avant le grand trek en Nouvelle Zélande !

IMG_7983.jpg

IMG_7984.jpgI’ve hurt in feet - on Tuesday, March 1st

Quiet day to Launceston

I go to a para-pharmaceutical to find of what to look after a miserable corn between two toes which very hurts me. The friction even provoked a bulb on one of the toes. Poor Dane!

On the last two walking of the last days that hampered me, it’s really necessary to remedy it before the big trek in New Zealand!

Bon, ça n’empêche pas de manger du bon saumon local et de boire un petit coup de blanc Pinot Gris Frenchman’s Cap de Tasmanie

 

Faut pas se laisser abattre !

IMG_7986.jpgEt mes pieds, je m’en occupe…

 Well, that doesn’t prevent to eat a good local salmon and to drink a little glass of white wine Frenchman's Cap Pinot gris of Tasmania

Don’t let it get me down!

And my feet, I take care of it …

Commentaires

  • Take care of you dane

Les commentaires sont fermés.