Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9 heures de traversée

Jeudi 3rd mars

IMG_8007.jpgBon ! il faut bien envisager de quitter la Tasmanie !

Mercredi 2nd j'ai pris un bus de Launceston à Devonport, environ 1h30 de route ; à côté de moi il y a une vieille grincheuse qui a fait la tête tout le trajet (en fait elle voulait les 2 places pour elle…)

A Devonport, pas grand chose à faire ! Chez Tamieka (mon Airbnb hôte) ça se passe bien.

IMG_7999.jpgEn plus super sympa, jeudi matin à l’aube Tamieka m’accompagne au ferry !

Et me voilà de nouveau sur le beau bateau « Spirit of Tasmania »

Journée passée à écrire des cartes postales et à essayer des voir des baleines dans le détroit de Bass. Hé hé hé … mais j’en ai pas vu !

IMG_7997.jpgIMG_7998.jpg

9 hours of crossing - March, Thursday 3rd

IMG_8002.jpgWell! Now it’s necessary to envisage leaving Tasmania!

On Wednesday 2nd I took bus of Launceston to Devonport for 1 h 30 mn of road. Next to me there is an old grumpy person who sulked all the route (in fact she wanted 2 places for her…)

To Devonport at Tamieka (my Airbnb host) that goes well, in more very nice, on Thursday morning at dawn she accompanies me in the ferry!

IMG_8001.jpg

I spend the day to write postcards and to try to see whales in the Bass Strait. Hey hey hey… but I didn’t see it!

Commentaires

  • What is the next step ?
    Enjoy your trip dane
    Biz

Les commentaires sont fermés.