Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je salive à distance !

image2.jpgVoilà un beau gâteau, spécial Nouvel An, fait maison, par Dorothée de Strasbourg

Il a vraiment l'air appétissant et le regarder suffit à saliver !

Here is a beautiful cake, special New Year, home-made by Dorothée of Strasbourg

It really has the tasty air and to look at it is enough to salivate!

Merci Dorothée ! Oui tu as raison "Tout ce dont nous avons besoin est l'amour"

Thanks Dorothée! Yes you're right "All you need is love"

 

Commentaires

  • I wish you an happy new year !

  • Ha ha ha ..je me suis dit : mais je connais ce gâteau !!!! .. Je l'avais envoyé in private par e mail ..ha ha very funny.. C'est ma pavlova alsacienne ... Biscuit léger à l'ananas.... Très délicious...really.....il saluera ton retour en novembre chère Dane en Chine

  • Coucou Dorothée,
    je me suis permis d'en faire profiter tout le monde ! il est tellement appétissant ton gâteau ... j'en aurais bien mangé une petite part tout de suite... mais bon je vais patienter 10 mois ☺ ☺ ☺
    Take care

Les commentaires sont fermés.