Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un n° de tél australien !

Mercredi 23 décembre


Hier nous sommes allées choisir ma nouvelle carte SIM pour pouvoir téléphoner en Australie.

IMG_0409 (1).jpg3 opérateurs principaux, pas facile de s’y retrouver car c’est aussi compliqué qu’en France au niveau des offres !!! Alors en plus, le tout expliqué en anglais, ça se corse… Heureusement Rébecca était là pour la partie traduction.

J’ai choisi OPTUS, le vendeur était compétent, connaissait bien ses offres, et s’est avéré être très doué lorsqu’il a fallu faire les manipulations des cartes SIM (la française et l’australienne) et les passer d’un téléphone à l’autre. Et oui, pour faciliter j’ai 2 téléphones. C'est plus simple, car côté manip des cartes SIM je ne suis vraiment pas une experte…

Je ne vous donne pas mon numéro australien parce que ce sera trop cher pour vous de m'appeler de France.

Traduction du flyer : Tout ce que vous avez besoin de savoir au sujet de la carte prépayée et des appels internationaux

IMG_0531.jpg

Merci Madame Danielle votre carte SIM est activée

Yesterday we went to choose my new SIM card to be able to phone in Australia.

3 main operators, it is not easy to find one, because it is complicated as well as in France concerning all the offers!!!

Then in more quite explained in English that gets more complicated … Fortunately Rebecca was there, for the translation part.

I chose OPTUS, because the guy was competent, knew well its offers, and has proved to be very talented when it was necessary to make the manipulations of SIM cards (the French and the Australian) and pass them from a telephone to the other one. And yes, to facilitate I have 2 telephones. Because on the aspect of manipulation of SIM cards I am not at all an expert…

I don’t give you my Australian number because it’ll be too expensive for you to call me

Commentaires

  • Te voilà connectée maintenant !
    Biz et joyeux Noël ma belle ;-)

Les commentaires sont fermés.