Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui suis-je ?

IMG_0153.jpgSamedi 19 décembre

N''est-ce-pas qu'il est mignon ce petit animal ?

Il est venu nous rendre visite sur la terrasse pendant le dîner... Pas sauvage !

Alors, comment je m'appelle ?

Ici dans le Queensland nous sommes nombreux, j'ai plein de copains...

Then, it is not cute this small animal? Is it?

It came to visit us on the terrace during the dinner...Not savage!

Then, how my name is?

Here in Queensland we are many, I have full of friends...

Commentaires

  • Il y a un kdo à gagner ou pas ?
    En tout cas ce n'est pas un kangourou, car il est un peu trop haut perché !
    BIz

  • Trop mignon, un lémurien, non ? enfin quelque chose comme ça, qui fait peluche avec des drôles d'yeux. J'espère que tu es allée lui faire des câlins ?! Hum...

  • Encore un peu de patience et je vous donne le nom de ce mignon petit animal!
    Ce n'est pas un kangourou, bravo Séverine !
    Il est de la famille des lémurien, bravo Evelyne ! mais je ne l'ai pas caressé car trop haut perché !
    A bientôt
    Biz de Brisbane

  • sympa comme peluche ! et il y en a bcp !!!! ton immersion est totale - tu as vraiment pris le rytme vacances - bizzz

Les commentaires sont fermés.