Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Test en tout genre

Vendredi 18 décembre

Aujourd'hui, j'ai testé le massage dans un institut. C'était très relaxant, je me suis même endormie à un moment ! Cela dit les massages faits en France sont du même genre et je m'endors souvent aussi...

Hier, j'avais testé la coiffeuse australienne, avec lent massage du cuir chevelu ! Wouah... trop bien !

Et avant hier j'ai gouté un vin du Sud Ouest du Queensland, un blanc de 2012 fait avec 2 cépages, du Chardonnay et du Verdelho. Succulent !

Je prends racine

thumb_IMG_0117_1024.jpg

Today I tried the local massage in one institut. It was very relaxing! I even feel asleep! Even the massages made in France are the same kind and I fall asleep often also!

Yesterday, I had tested the Australian hairdresser, with slow scalp massage! Wouah too well!

And before yesterday I enjoyed a wine made in the southwest of Queensland, a 2012 white makes with 2 grapes varieties, one of the Chardonnay and one of the Verdelho. Delicious!

I take root

Publicité

IMG_0140.jpgLes Vins Robert Channon sont faits seulement avec des raisins cultivés dans leur vignoble de 19 acres à Stanthorpe. L’altitude de presque 950 mètres, crée le climat frais de la Ceinture de Granite qui est unique dans le Queensland. Il se combine avec les sols de granit pour produire des vins remarquables.

Les agrumes frais et les saveurs de fruit à noyau du Verdelho se combinent avec le Chardonnay pour produire un vin vif, fruité avec un palais moyennement sucré.

Advertising

IMG_0146.jpgRobert Channon Wines make wine only from grapes grown in their 19 acre vineyard at Stanthorpe. The altitude of nearly 950 metres creates the Granite Belt’s cool climate that is unique in Queensland. It combine with the granite soils to produce outstanding wines.

The fresh citrus and stone fruit flavours of the Verdelho combine with the Chardonnay to produce a crisp, fruity wine with a medium sweet palate.

Commentaires

  • Hello Danielle, je vois que tu profites bien ! Et quel vocabulaire pro, tu m'impressionnes ! Bisous,

  • Hello Danielle, je vois que tu profites bien ! Et quel vocabulaire pro, tu m'impressionnes ! Bisous,

Les commentaires sont fermés.