Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

New look!

Big decision today: go to the hairdresser

Grande décision aujourd’hui : aller chez le coiffeur

The proof by the image / La preuve par l’image

Before / Avant

DSCF6194avant.jpgDSCF6195avant.jpg

DSCF6199avant.jpgDSCF6204avant.jpg

DSCF6201avant.jpg

After / Après

Photos taken immediately by the hairdresser!

Photos prises à chaud par la coiffeuse !

DSCF6207a.jpgDSCF6208a.jpg

DSCF6209a.jpgDSCF6210a.jpg

Photos taken by myself at home

Photos prises par moi-même à la maison

DSCF6218a.jpgDSCF6219a.jpg

DSCF6225a.jpgDSCF6221a.jpg

DSCF6211a.jpg

Your opinion is welcome!

Votre avis est bienvenu !

Commentaires

  • wouahhh !... pas mal du tout....

    Serge & Michèle

  • Yi la rockeuse..........
    pas mal du tout, cela change en tout cas et c'est une coupe plus dynamique.
    Bravo.

  • Eh mais c'est une coupe de Djeune !!!! ca te change ca te va bien !!!

  • Super moderne mais...... ça défrise non ?
    bises
    Michèle

  • ça te va très bien, c'est qui ton coiffeur ? :)

  • Coucou, j'adooooooooooooooore cette nouvelle coiffure, tu es magnifique !!
    On s'est passé le mot, j'y suis allé jeudi, j'ai coupé tout en pétard !

  • Dane,
    Mon commentaire est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous poser mes petites questions?
    Que faites vous au juste en Chine? Quelle est votre société?
    Embauchez-vous encore?
    Bien à vous,
    Valérie (Belgique)

Les commentaires sont fermés.