Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour parmi vous…

Return among you …

Several weeks spent since my last writing here… 2 months it is long time!

Plusieurs semaines de passées depuis mon dernier passage ici… 2 mois c’est long !

I hope that you missed me... Hey hey...

J’espère que je vous ai manqué... Hé hé...

I spent my 2 weeks holidays in Sardegna; it was wonderful

During this summer, I received at home several of my friends, so I was busy

Vacances passées pendant 2 semaines en Sardaigne, c’était très bien

J’ai reçu à la maison, pendant l’été, plusieurs de mes amis à tour de rôle, donc j’étais bien occupée

Commentaires

  • Dane le retour !!!! c'est bien ça !! n'oublie pas de nous régaler avec les belles roses!!!

Les commentaires sont fermés.