Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon balcon

Sunny Sunday

Dimanche ensoleillé

DSCF3441a.jpg

DSCF3439a.jpg


I took advantage to do some gardening anyway some “balconing”. Finally just a little I have repotted some plants (mint coriander, haltea flower) and especially I have made idleness!

DSCF3438a.jpg

Since photos put on June 1st my laurel and my jasmine bloomed. They are magnificent

Depuis les photos mises le 1er juin mon laurier et mon jasmin ont fleuris. Ils sont magnifiques

DSCF3440a.jpg

J’en ai profité pour jardiner. Enfin juste un peu … j’ai rempoté quelques plantes (menthe coriandre, haltéa) et surtout j’ai farnienté !

DSCF3437ab.jpg

Les commentaires sont fermés.