Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage d’Yingjin

Yingjin my friend and previous Chinese teacher gets married today

Mon amie et ancienne prof de chinois Yingjin se marie aujourd’hui

DSCF5603a.jpg


The wedding takes place in Inner Mongolia in the northwest of China

Unfortunately Regrettably I was not able to go to it. What a pity!

Ozlem my Turkish friend will be there

I hope she will make some photos and send me some of them!

At the moment I put Yingjin’s photos taken in 2010 and 2011 during my Chinese travels

This photo was taken in “the Café de la Poste” in Beijing

DSCF5604a.jpg

Cette photo a été prise au Café de la Poste à Pékin

DSCF6166a.jpg


Le mariage se passe en Mongolie Intérieure au nord ouest de la Chine

Malheureusement je n’ai pas pu m’y rendre. Dommage !

Mon amie turque Ozlem y sera

J’espère qu’elle fera des photos et m’en enverra quelques unes

Pour l’instant je mets des photos d’Yingjin prises en 2010 et 2011 lors de mes passages en Chine

Les commentaires sont fermés.