Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage de Sébastien et Xiao Ying

DSCF9931a.jpg 

I received an invitation

It is the French Sebastien and Xiao Ying’s wed ding

I had attended their Chinese wedding last year in May

This weekend, the French party takes place in Aix Les Bains

DSCF9936a.jpg

 

 


 

J’ai reçue une invitation

C’est le mariage français de Sé- bastien et Xiao Ying

J’avais assisté à leur mariage chinois l’année dernière au mois de mai

Ce week-end la fête française a lieu à Aix Les Bains

 

 

 

 

So I leave on Saturday morning, September 24th by train for Aix les Bains!

I shall tell you my return …

Je pars donc ce samedi matin 24 septembre en train pour Aix les Bains !

Je vous raconterai à mon retour…

DSCF9933aa.jpgDSCF9940a.jpg

 

Commentaires

  • oui oui on veut voir !!!! enfin reposes-toi d'abord !!!! bizzz

  • Oui oui nous on veut la suite aussi, bon d'accord, nous y étions donc nous savons de quoi on va parler lol !
    Bisous

  • J'attends avec impatience tes photos ... J'ai assisté au mois de juin à un mariage français d'un couple mixte français/chinoise et j'avais été émerveillée par la tenue de la mariée ...

    Bisous et à bientôt.

Les commentaires sont fermés.