Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes amies de Pékin

My Beijing’s friends

With Paloma  /  Avec Paloma

DSCF5584a.jpg

DSCF5579a.jpgAt short night spent between plane and a little in the bed all the same by arriving to Beijing

And I take advan tage of the end of the Chinese holi days to see and have a pleasant moment with my Beijiners friends.

DSCF5594a.jpgHave dinner with Paloma in the Pudong’s district.

Have dinner with Irene in the Huhai’s district, in the rain …

Have dinner with Yingjin, Ozlem and Irene in the “Café de la Poste” my Pekinese canteen!

DSCF5592a.jpgDSCF5593a.jpg

We have pleasant moments before taking back the plane of return for France

It was the end of the holidays of the summer, 2010

With Irene / Avec Irène

DSCF5589a.jpg

DSCF5598a.jpgNuit courte… passée entre avion et un peu au lit quand même en arrivant à Pékin

Et je profite de la fin des vacances chinoises pour voir et passer un moment agréable avec mes amies Pékinoises

Dîner avec Paloma dans le quartier de Pudong.

DSCF5603a.jpg

 

Dîner avec Irène dans le quartier de Huhai, sous la pluie…

Dîner avec Yingjin, Ozlem et Irène au Café de la Poste ma « cantine pékinoise ! »

 

Que des moments plaisants avant de reprendre l’avion de retour pour la France

Yingjin, Ozlem, Irene and me / Yingjin, Ozlem, Irène et moi

DSCF5604a.jpg

C’était la fin des vacances de l’été 2010

Commentaires

  • et les vacances sont finies !!! snif snif !!!!

Les commentaires sont fermés.