Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shanghai avec ma fille

Souvenir of holidays spent before my departure of China in August, 2009

Souvenir de vacances passées avant mon départ de Chine en août 2009

DSCF8483a.jpg DSCF8387a.jpg

In a park

Dans un parc

DSCF8484a.jpg

And skyscrapers… always

Et des grattes ciel… toujours…

DSCF8485a.jpg

DSCF8481a.jpgDSCF8482a.jpg 

And us    Et nous

DSCF8391a.jpgDSCF8420a.jpg

Swings, trucks in a corner

Gardeners in the other one

Balançoires, bennes dans un coin

Jardiniers dans un autre

DSCF8487a.jpgDSCF8372a.jpg

Do you want a small gift

Un petit souvenir ?

DSCF8404a.jpg

Commentaires

  • Bonjour Danielle,

    J'espère que tu vas bien...
    Merci d'être passée me faire un petit coucou sur mon blog, c'est très apprécié.
    Mon tout petit grandit à une vitesse folle et le temps passe trop vite. Il a déjà 4 mois.

    Ton voyage à Shangai semble avoir été merveilleux et les nombreuses photos que tu as prises sont magnifiques.
    L'architecture est splendide... et ça fait vraiment drôle de voir le joli parc et les grattes ciel derrière vous. Ta fille est vraiment belle.

    Merci de me faire voyager par le biais de tes photos.

    Je te souhaite une très joyeuse Pâques et au plaisir de te lire prochainement!

    - xxx -

Les commentaires sont fermés.