Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yading : Mes lunettes…

My glasses are successful!

This Sir would have kept them …

Mes lunettes ont du succès !

Ce Monsieur les aurait bien gardées…

ALIM1219a.jpg

An old lady almost blind wanted my glasses …

I also had my sunglasses and the lady who don’t made the difference between sunglasses and prescription glasses didn’t understand why I didn’t give her a glasses because I had 2 pairs of it!

Une vielle dame presque aveugle voulait aussi mes lunettes…

J’avais aussi mes lunettes de soleil et la dame, qui ne faisait pas la différence entre lunettes de soleil et lunettes de vue, ne comprenait pas pourquoi je ne lui laissais pas une paire de lunettes puisque j’en avais 2 paires !

DSCF4720a.jpg

It is because I need it of my glasses …

C’est que j’en ai besoin de mes lunettes…

DSCF4832a.jpg

 

Commentaires

  • Il est drôle le Monsieur avec tes lunettes!

    - xxx -

Les commentaires sont fermés.