Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amis chinois à Paris

In October I had the pleasure to see again friends known in China when I worked there.

At first I saw Ivy who lives in Beijing and who came for a seminar of a few days to Paris.

Then Thao and Lan who both returned in France this year

En octobre j’ai eu le plaisir de revoir des amis connus en Chine quand je travaillais là-bas.

D’abord j’ai vu Ivy qui vit à Pékin et qui est venue pour un séminaire de quelques jours à Paris.

Puis Thao et Lan qui sont tous les deux rentrés en France cette année

PA060002.JPG

Then Abdoul and Charlotte they too met at the bank in Beijing. Charlotte lived even in the same residence as me when I was in "my hutong"

Puis Abdoul et Charlotte eux aussi rencontrés à la banque à Pékin. Charlotte vivait même dans le même coin que moi lorsque j’étais dans « mon hutong »

PA060005.JPG

There was also Ling a Chinese of China come make a professional training course in France. The Society General is International Bank and it is a "great family"!Il y avait aussi Ling une chinoise de Chine venue faire un stage professionnel en France. La Société Générale est une banque internationale et c’est une « grande famille » !

We went in a French Cheese Restaurant, very delicious at “rue Mouffetard” 

DSCF5644.JPG

Il y avait aussi Ling une chinoise de Chine venue faire un stage professionnel en France. La Société Générale est une banque internationale et c’est une « grande famille » !

Nous sommes allés dans un restaurant de fromage, très bon, rue Mouffetard.

PA060010.JPG

Beautiful opportunity of meeting and to remember itself the good memories

Belle occasion de rencontre et de se remémorer les bons souvenirs

PA060009.JPG

Commentaires

  • Que du bonheur en somme???
    Bisous.

  • coucou
    isa

Les commentaires sont fermés.