Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvel An Chinois. Chinese New Years

Tiger year….

 

Goodbye the year of the Ox…

Long live the year of the Tiger

 

DSCF0536.JPG

It’s the Chinese New Year

I wish you an amazing year!

 

L’année du Tigre…

 

Au revoir l’année du Bœuf…

Vive l’année du Tigre

DSCF0538.JPG

C’est le nouvel an chinois

Je vous souhaite une merveilleuse année !

Commentaires

  • Merci à ton "Tigrou" pour tous ces bon voeux !!! je te souhaite également une très Bonne Année du Tigre : tu as la super coupe , le super boulot , le super appart ..... mais que te manque-t-il donc ????? vraiment je ne vois pas .....

  • au fait j'ai vu un reportage sur le xin.... machin ( problème avec les noms des provinces ) ; la vallée des raisins j'ai pensé à toi !! et Urumqui le narrateur prononçait Urumchi et toi ?

  • Bonjour!
    Il est très mignon ton petit tigre!
    :O)
    Merveilleuse année à toi aussi!
    bises

  • Bonjour!
    Il est très mignon ton petit tigre!
    :O)
    Merveilleuse année à toi aussi!
    bises

Les commentaires sont fermés.