Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Démarrage – To start

"The holidays" are finished …  

 

Since my return of China I passed 3 weeks to get "again" into the French-style work way. This training course was very useful before taking "really" my new functions.

Since yesterday (Monday, 5th) I started my new work as responsible of the Human Resources on a centre of customer services near Versailles (Saint Quentin en Yvelines SQY)..

SQY is less sexy than Beijing but the work sounds very interesting.

 

For my apartment, I have to show patience …

It isn’t still ready, I still stay in the hotel in a quite small space …

As it...

DSCF9870.JPG

 

 

Finies les « vacances »…

 

Depuis mon retour de Chine j’ai passé 3 semaines de « re » mise dans le bain du travail à la française…. Un stage bien utile avant de prendre « pour de vrai » mes nouvelles fonctions…

Depuis lundi 5 (hier donc) j’ai démarré mon nouveau travail de responsable des Ressources Humaines sur un centre de service clients à Saint Quentin en Yvelines (SQY).

SQY est moins sexy que Pékin mais le travail s’annonce très intéressant.

 

Pour mon logement, je dois faire preuve de patience…

Pas encore prêt, je reste encore à l’hôtel dans un tout petit espace…

Comme cela...

DSCF9871.JPG

Commentaires

  • Le retour n est pas trop brutal???

  • Euh le service de ménage n'est pas inclus dans le forfait lol!
    en tout cas nous sommes contents de te revoir...

    Gros bisous et bon courage.

  • Ho non, dommage que tu sois prise dans un espace aussi restreint. Je te souhaite que cette situation se règle au plus vite pour toi!

Les commentaires sont fermés.