Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dîners. Dinners

Canteen

 

CIMG3282.JPG

My last three dinners in the “Café de la Poste”

One with Yin my English teacher

 

DSCF4779a.jpg

One with Yingjin my Chinese teacher

 

DSCF5619a.jpg

And the last dinner, I was alone but with an excellent fried “foie gras” and a good French wine … And Alex the expert in flambé banana …

 

DSCF5889a.jpg

 

Cantine

 

Mes trois derniers dîners au “Café de la Poste”

Un avec Yin ma prof d’anglais

Un avec Yingjin ma prof de chinois

 

DSCF5884a.jpg

Et le dernier repas, seule, avec un excellent foie gras poêlé et un bon petit vin…

DSCF5885a.jpg

Et Alex l’expert en banane flambée…

 

Commentaires

  • Coucou !

    Miam miam, glou glou ! Nous sommes que dans la matinée et pourtant quand je vois tes photos, j'ai déjà l'eau à la bouche et franchement, je me mettrais bien les pieds sous la table. Bon ... Moi pour ce midi, ce sera une plâtrée de pattes avec une omelette ... Je fermerai les yeux en pensant déguster ce délicieux foie gras.

    Bisous.

Les commentaires sont fermés.