Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photo surprise. Surprise photo

Résultat :

 

En avril dernier j’avais lancé un petit jeu « surprise »

 

« Devinez où a été prise cette photo ? »

 

DSCF5494a.jpg

 

 

C’est Séverine qui a gagné

Elle est venue chercher son lot directement ici à Pékin.

Nous en avons profité pour déjeuner...

 

CIMG3449a.jpg

 

Elle a voulu vérifier que la photo avait bien été prise dans un restaurant du Yunnan à Pékin…

Regardez comme le lieu est plaisant…

CIMG3444.JPGCIMG3446.JPG

 

Le 2ème gagnant était Patrick pour sa recette du poulet cuit au gingembre. Il a reçu son lot à Paris (désolée pour la photo en floue artistique...)

 

DSCF5162.JPG

 

Et les lots de consolation étaient pour Samy et Cookie au Canada

Maintenant que les colis sont arrivés aux destinataires, je peux vous les montrer ici.

DSCF4956.JPGDSCF4955.JPG
DSCF4953.JPGDSCF4954.JPG

 

J’avais prévu de mettre des bonbons et des gâteaux dans les colis…

Mais à la poste j’ai été obligée de les retirer : en raison du HN1 "la grippe des cochons", c’est interdit d’envoyer de la nourriture…

 

DSCF4960.JPG

Result:

 

Last April I held a small "surprise" contest

"Guess where this photo was taken ?"

 

Severine was the winner

She has claimed her prize in person here in Beijing

We took advantage of this chance to have lunch in this restaurant

She wanted to verify that the photo had actually been taken in a Yunnan restaurant in Beijing

Take a look the place is nice …

 

The 2nd place winner was Patrick for his amusing recipe for ginger chicken.

He received his prize in Paris (sorry for the soft focus in the photo…)

 

And the consolation prizes were for Samy and Cookie in Canada.

Now that their parcels have arrived at the addressees, I can show them to you here.

 

I had planned to put candies and cakes in the parcels …

But in the post office I was forced to remove them: because of the HN1 “the swine flu”, it is forbidden to send food …

Commentaires

  • Coucou!

    Je vais chercher mon coli ce soir au bureau de poste, car j'étais absente lorsque Postes Canada est passé chez moi.
    Je te remercie à l'avance, mais je te reviens ce soir sur mon blog pour dévoiler mon coli.
    J'en reviens pas de ta générosité...

    - xxx -

  • oui et c'était trop trop bon ce restaurant!
    et l'endroit très sympa je confirme...

    Encore merci pour les kdo en revanche dans ma précipitation, je n'ai pas eu le temps de faire de photo pour mon blog...

    Bisous

  • Hello !

    Plus que génial ces petits cadeaux surprises ! Cela fait très chaud au cœur.

    Encore MERCI Dane.

    Mille bisous.

Les commentaires sont fermés.