Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Air France…

Through my older sister in Roissy (France), I met two of her Air France colleagues here in Beijing.

Par l’intermédiaire de ma grande sœur qui travaille à Air France à Roissy, j’ai rencontré ici à Pékin deux de ses collègues.

 

DSCF5524.JPG

Miguel works in Beijing and Emmanuel is here on business for a week.

For Emmanuel it is the 1st time in China!

DSCF5525.JPG

Miguel travaille à Pékin et Emmanuel est en mission pour une semaine.

Pour Emmanuel c’est la 1ère fois en Chine !

DSCF5528.JPG

He has now experienced the traditional "roast duck" in the latest addition to the Da Dong restaurant chain, considered  the best in the capital …

DSCF5530.JPG

Découverte pour lui du traditionnel « canard laqué » dans le dernier né des restaurants de la chaîne Da Dong, réputé pour être les meilleurs de la capitale…

DSCF5531.JPG

 

Artistic demonstration of rolling the duck in the small pancake …

Démonstration avec art et manière de rouler le canard dans la petite galette…

 

DSCF5534.JPG

 

 

Accompanied by some vegetables and bamboo …

Un peu de verdure et de bambou en accompagnement…

DSCF5527.JPG
DSCF5536a.jpg

 

Then we went for a walk to Wangfujing THE modern commercial street.

But under a "Breton" misty drizzle there was not many people …

DSCF5539.JPG

Puis nous sommes allés nous promener à Wangfujing LA rue commerçante et moderne.

Mais sous un crachin « breton » il n’y avait pas grand monde…

 

DSCF5540.JPG

The night market is also a place surprising for newcomers …

With skewers of scorpions which still move on the stick …

Wow… You must be brave to swallow one …

DSCF5541.JPG
DSCF5542.JPG

Le marché de nuit est également un lieu surprenant pour les nouveaux arrivants…

DSCF5544.JPG

Avec brochettes de scorpions qui bougent encore sur le pic…

Wouah… Il faut être costaud pour en avaler une…

DSCF5547.JPG

Commentaires

  • Hé BIEN ON S'EN FAIT PAS, JE VOIS QUE LE MANU EST BIEN INTEGRE EN CHINE ET CE FAMEUX CANARD LAQUE IL FAIT DES ENVIEUX BON A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES
    BISES TT

  • C'est un nouveau resto????

    Et puis zut nous avons oublié d'aller au marché de nuit grrrrrrrrrrrrrrr; je n'aurais pas vu toutes ces brochettes lol!

    Bisous et je poursuis ma quête de poste.

  • Olalllllllla !!!!! manger des scorpions et en plus les pauvres petits bouge encore ;-))))))...je passe mon tour hi! hi! hi!.
    Mais du canard laqué.......hummmm...je serais la première assise a la table ;-))).
    Quel belle sortie, je suis sur que les deux collèges de ta grand soeur ont appréciés , j'en suis sur :-))).

    Merci pour cette belle visite.

    Au revoir.

    Sylvie.

  • ben je sais maintenant pourquoi tu n'as pas le temps de répondre aux mails !!!!
    bisous
    isa

  • Une superbe sortie!
    Merci pour les photos!
    bisous!

Les commentaires sont fermés.