Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suite des vacances avec Séverine

Continuation of the holidays with Severine

 

We made a small pilgrimage to the Leos Hotel. We had stayed in this hotel in April, 2007 during our trip to China.

Nous avons fait un petit pèlerinage au Leos Hôtel. Nous étions allées dans cet hôtel en 2007 lors de notre périple en Chine.

 

DSCF5439.JPG
DSCF5440.JPG

The entire street is under complete renovation … So it is physically challenging to move around 

Toute la rue est en complète rénovation… C’est donc sportif pour avancer…

 

DSCF5437.JPG
DSCF5438.JPG

Working out in the neighborhood gym.

Here you can exercice whenever you want because the equipment is free for everyone to use in the street or in the parks. 

Dans mon quartier : séance de sport dans la rue.

Ici vous pouvez vous entraîner sans compter car les appareils sont à votre disposition dans la rue ou dans les parcs.

 

CIMG3390.JPG

 

Mandatory Sunday walk to the "Thieves Market"

The sun is beating down …

Here you must bargain, don't hesitate to divide the price by 4 or 5!

But that doesn’t work every time …

 

DSCF5491.JPG
DSCF5490.JPG

Incontournable promenade dominicale au « Marché des Voleurs »

Sous un soleil écrasant…

Ici il faut négocier et ne pas hésiter à diviser les prix par 4 ou 5 !

Mais ça ne marche pas à tous les coups…

 

CIMG3427.JPG
CIMG3424.JPG

Commentaires

  • * finalement tu n'auras pas eu ton beau vase
    * tu es très élégante à faire du sport dans la rue avec ta petite jupette!
    * et quel pelerinage au Leos Hotel... T'as vu Tiphaine, cela n'a pas changé!
    * heureusement que les parasols étaient de la partie au marché des voleurs sinon on serait mouru...

    Bisous et encore merci.

  • Des appareils d'exercise dans la rue ....c'est vraiment spécial :-))).

    J'aime beaucoup me promener dans les marché, ici au Québec il y en a pas tellement malheureusement.

    Tourlou.

    Sylvie.

  • Oui, les appareils d'exercices sont originaux! J'aimerais bien qu'il y en ai ici aussi!
    Le marché a l'air super! Je suis certaine que j'aurais adoré!

  • Oui, les appareils d'exercices sont originaux! J'aimerais bien qu'il y en ai ici aussi!
    Le marché a l'air super! Je suis certaine que j'aurais adoré!

Les commentaires sont fermés.