Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devinez suite… Guess suite…

DSCF2652.JPG

Where was taken this photo?

 

Several answers... But not still the right!

Some indications to help you to find

 

It is not       

- To my home, neither in my bathroom, nor in my lounge

- An Egyptian thing but well and real Chinese thing

- To the Beijing Society General’s agency, nor another city moreover

- To the French Cultural Center

- In a Temple

 - A photomontage

 

That does not come either

- Of a museum neither Chinese nor foreigner

- Of an art gallery

- From Embassies

 

It is really a "thing" made in China and Chinese

I made this photo in Beijing last March, in a friendly place where it feels good to meet between friends.

  

Où a été prise cette photo ?

 

Plusieurs réponses…. Mais pas encore la bonne !

Quelques indices pour vous aider à trouver

 

Ce n’est pas 

-          chez moi, ni dans ma salle de bain, ni dans mon salon

-          un truc égyptien mais bel et bien un truc chinois

-          à l’agence Société Générale de Pékin, ni d’une autre ville d’ailleurs

-          au Centre Culturel Français

-          dans un Temple

-          un montage de photos

 

Ça ne vient pas non plus

-          d’un musée ni chinois ni étranger

-          d’une galerie d’art

-          d’une Ambassade

 

C’est bien un « truc » fait en Chine et chinois

 

J’ai fait cette photo à Pékin en mars dernier, dans un lieu convivial où il fait bon de se retrouver entre amis.       

 

Et toujours une surprise à gagner…

Commentaires

  • au Bar de la poste !

  • ou alors un autre Bar/restaurant dont je ne connais pas le nom....

  • J'AI TROUVE C'EST DANS TES CHIOTTES !!!
    TROP FACILE !!!

  • J'AI TROUVE C'EST DANS TES CHIOTTES !!!
    TROP FACILE !!!

  • À l'hôtel Westin peut-être?

  • C'est dans un restaurant International de Pékin tenu par un peintre africain ; c'est la recette du pigeon au gingembre pour 5. Ils l'ont peint comme cela tout le monde comprend.
    On fait cuire un gros pigeon durant une nuit et un jour. Ensuite on fait cuire le gingembre. Ensuite on rajoute un pigeon (à assomer sinon il s'en va !)vivant et on laisse mariner au moins 2 jours et 3 heures. Il faut être 3 pour faire la recette. C'est pas ça ???

  • Dans un restaurant mais je ne sais pas lequel!

Les commentaires sont fermés.