Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surprise…

I took these two photos in a restaurant when I was in Harbin

Of course I was surprised to see this ancient propaganda…

One of them is advertising to promote the family.

And the second is to promote the tobacco and the smokers…

 

J’ai pris ces deux photos dans un restaurant quand j’étais à Harbin

Bien sur j’ai été surprise de voir cette vielle propagande…

Une est de la publicité pour promouvoir la famille.

L’autre est pour promouvoir le tabac et les fumeurs…

 

Rotation de DSCF2062.JPG
Rotation de DSCF2063.JPG

hihihihihihiihihi

Commentaires

  • Actuellement au Québec, il est interdit de faire de la publicité pour vendre du tabac... Ha les divergeances dans les cultures...
    Très intéressant de constater la différence avec nous!

  • Hello !

    Étonnantes ces affiches de propagande surtout celle pour la famille car les chinois sont déjà si nombreux. Quant au tabac, je ne suis pas étonnée car partout dans le monde, on encourage les gens à fumer. C'est pour mieux les soigner, mon enfant !...

Les commentaires sont fermés.