Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marchande de légumes

 

In Chinese: mao = cat

 

DSCF2568.JPG

Here is the fruits and vegetables vendor in my street.

Her shop is opened very late, so it is really practical.

She has one cute small white cat

DSCF2642.JPG

 

 

 

En chinois : mao = chat

 

Voici la marchande de fruits et légumes de ma rue.

DSCF2572.JPG

Sa boutique est ouverte très tard donc c’est vraiment pratique

DSCF2571.JPG

Elle a un adorable petit chat blanc

Commentaires

  • Elle a l'air très sympatique la marchande de fruit avec ce beau sourire :-).

    Bonne fin de journée.

    Sylvie.

  • Alors moi j'aurais besoin d'un kg de courgette, des navets, des carottes ah et puis des pommes/bananes/orange...
    En fait de quoi faire plein de petits pots pour ma doudounette!

    Bisous

  • QUAND TU DIS UN ADORABLE PETIT CHAT, ADORABLE PEUT ETRE , PETIT , FAUT FAIRE UNE VISITE CHEZ L'OPHTALMO, IL A L'AIR BIEN GROS, ET GEANT CE CHAT

    A MOINS QUE TU L'AI PRIS EN MACRO PHOTO , ALORS LA JE COMPRENDRAI MIEUX , AFFAIRE A SUIVRE,
    JE CROIS QUE DEPUIS QUE TU ES LA BAS TU AS PERDU BEAUCOUP DE NOTIONS
    FAUDRA RECADRER EN RENTRANT, SI NON TU VAS VOIR TOUT PLUS GROS QUE CELA N'EST !!
    BISES

  • Hello !

    Je rigole toute seule car tu nous parles de légumes et on voit un chat. Est-ce la viande ? (Humour)

Les commentaires sont fermés.