Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visite à la maison. Visit at home

It is still cold …

 

Today I had a very delicious brunch at the Westin hotel. I took several photos but now it’s too late to download it on the blog. So you will have to wait a little bit to know more about this gourmand brunch…

 

Patricia, Yannick and their French friends Daniel and Claire his daughter on holidays in Beijing, after their visit of the Lama Temple and their ballade in hutong, came at home. Small guided tour of “my hutong”… then we had a drink and discussion.

DSCF2634.JPG
We finished the day in Gingko a French restaurant right by to me, opened by the team of the “Café de la Poste”.
Purchase of fruits by going out.
DSCF2640.JPG

 

Il fait encore froid…

 

Aujourd’hui j’ai eu un brunch délicieux à l’hôtel Westin. J’ai pris plusieurs photos mais maintenant il est trop tard pour les télécharger sur le blog. Donc vous devrez attendre un peu pour en connaître davantage sur ce brunch gourmand…

 

Patricia, Yannick et leurs amis français Daniel et sa fille Claire en vacances à Pékin, après leur visite du Temple des Lamas et leur ballade dans les hutong, sont venus à la maison. Petite visite guidée de « mon hutong »… puis discussion autour d’un verre.

DSCF2636.JPG

Nous avons fini la journée au Gingko un restaurant français tout près de chez moi, ouvert par l’équipe du Café de la Poste.

Achat de fruits en sortant.

DSCF2638.JPG

 

Commentaires

  • Ah !!! Se réunir autour d'un verre ! Il y a des années que je n'ai pas fait cela. Je ne pouvais pas vu mes soucis de santé. Mais peut être bientôt. Le kiné me dit que j'en ai encore pour un an et demi. Bon, n'y pensons pas, finalement le temps passe si vite...

Les commentaires sont fermés.