Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déco ! Decoration!

The lounge

 

Now that my furniture arrived, I take charge of the decoration.

DSCF2587.JPG

Today with Philippe, a colleague, and his wife Marianne I went again to the “furniture street”.

I bought some things…

An outdoor stone lamp to put in the garden. It is decorated with lotuses and looks like the Great wall!

DSCF2589.JPG
DSCF2603.JPGDSCF2609.JPG

 

A beautiful painted box to put my set sewing

DSCF2599.JPG
DSCF2594.JPG
DSCF2597.JPG
A basket for the dirty linen 

 

 

Le coin salon

 

Maintenant que mes meubles sont arrivés, je m’occupe de la décoration.

DSCF2588.JPG

Aujourd’hui avec Philippe, un collègue, et sa femme Marianne, je suis retournée dans « la rue des meubles ».

J’ai acheté quelques trucs…

Une lampe d’extérieur, en pierre pour mettre dans le jardin. Elle est décorée avec des lotus et ressemble à la Grande Muraille !

DSCF2606.JPG

Une belle boite peinte pour mettre le nécessaire de couture

DSCF2593.JPGDSCF2592.JPG

Un panier pour le linge sale

DSCF2600.JPG

Commentaires

  • Ho wow, c'est dont bien beau se salon là. J'aimerais bien en avoir un aussi beau. Est-ce que les canapés sont confortables?

  • et bien que de transformation!
    il va vraiment falloir que l'on vienne te rendre visite pour voir ça en direct live!
    Bisous et bonne fin de we.

  • C'est superbe!
    J'aime beaucoup!

  • Non de non de non de non !!! Que c'est beau ! Je suis une amoureuse des objets artisanaux. Ces objets me font rêver et rien qu'en les regardant, je voyage. Tu as beaucoup de goût quant au choix de ces articles. Je te tire ma révérence.

Les commentaires sont fermés.