Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harbin Ice river. Rivière gelée

Really cold…

DSCF2185.JPG
It is a real happiness to walk on an ice-cold river. It is little breaks mouth when we have no good shoes but it is all the same funny!
DSCF2179.JPG

All these whiteness landscapes are very beautiful

DSCF2180.JPG

 

Vraiment froid…

 

DSCF2182.JPG

C’est un véritable bonheur de marcher sur une rivière gelée. C’est un peu casse binette quand on n’a pas les bonnes chaussures mais c’est quand même rigolo !

DSCF2183.JPG

Tous ces paysages de blancheur sont très beaux.

DSCF2191.JPG

Commentaires

  • OUAH!!!!!!!!!!!!!!
    mais c'est où ça...
    A force de voir toutes ces photos, je me dis que je n'ai pas vu la même Chine que celle où tu es en ce moment lol!
    en tout cas merci de nous faire profiter de tous ces beaux moments...
    Bisous

  • Bonjour Petite Dane ! Je suis de retour !

    Je n'en reviens pas, tellement c'est beau. Tous ses espaces gelés grandissent encore d'avantage le paysage. Comme j'aimerais faire du "Casse-Gueule" avec toi. Ce doit être un bonheur cette rivière gelée !

    J'ai passé ma nuit devant l'ordinateur. Je suis claquée mais je pars dans mon lit avec plein de belles images et je crois bien que je vais en rêver.

    Bisous.

  • c'est vraiment surprenant d'imaginer la Chine sous la neige et la glace!!c'est sympa!

  • Il semble faire froid! J'imagine que sur l'eau, il doit avec beaucoup de vent!
    C'est superbe, ça me rappelle certain paysage du québec sous la neige. Hihi! Bien sûr, la Chine est plus exotique ;O)
    bises

  • EXTRAAAAOOODINAIRE +++++

    On se croirait dans un film cataclysmique !

    Bonne journée (ou nuit ?).

Les commentaires sont fermés.