Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag du Canada

Merci Samy pour ton tag ! 

Voilà les réponses

 

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi?
Un chat angora pour être beaucoup caressée

 

Si j'étais un aliment ?
Du chocolat (noir de préférence) parce que plein de gens ne peuvent pas résister au chocolat…

 

Si je gagnais au loto, que ferais-je et pourquoi?
Je ferais plein de folies et je dépenserais sans compter pour gâter tous ceux que j’aime. Et quand y’en a plus… et ben y’en a plus ! L’argent c’est fait pour être dépensé… Surtout celui du loto.

 

Si j'avais un pouvoir, lequel serait-il et pourquoi ?
J’aimerais bien être la « fée Clochette » pour apporter plein de belles surprises aux gens que j’aime (tant pis pour les autres… hihihihi)

 

Suis-je plutôt je m'en tape ou je flippe ?
Je m’en tape !

Quel défaut je supporte le moins chez les autres ?

La bêtise.

 

Pourquoi je blog ?
Pour garder le contact avec mes amis, ma famille qui sont tous loin de moi depuis que je suis en Chine. Si j’étais restée en France je crois bien que je n’aurais pas fait de blog…

Mais c’est super car ça m’a fait découvrir des gens nouveaux et sympathiques.

 

Qui je tague maintenant ? Big problem…

Comme je ne suis pas une bloggeuse de choc, et bien je ne connais pas beaucoup de blog ! J’ai déjà taggué les 3 que je connais (Séverine, Samy et Mike) alors je ne vais pas recommencer.

Petit à petit je prends le temps de découvrir d’autres blog, (grâce aux copines de Sév) peut être que plus tard je pourrais tagguer… Qu’on se le dise !

Commentaires

  • Hihihi!
    bien venue dans le monde des tag...
    Cela me fait penser qu'il faut que je le fasse aussi car Samy m'a tagguée également...

    mais en ce moment je suis à fond dans la couture pour honore une "petite" commande pour une future kermesse afin de venir en aide à une association de personnes handicapés!
    Rhôoooooooooooo j'suis trop gentille!
    d'où toutes ces jolies pochettes lol!
    Bisous

  • Merci d'avoir joué le jeu!
    bisous!

Les commentaires sont fermés.