Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visa Cambodge ! Cambodia visa!

I have it…

 

This morning I went to the Cambodia Embassy to get my visa.

I am going to visit Cambodia during Chinese New Year from January 25th till 31st.

I will be with Ozlem there.

I am so happy!

 

By waiting I bustle about in my removal…

 

Je l’ai…

DSCF1822a.jpg

 

Ce matin je suis allée à l’Ambassade du Cambodge chercher mon visa.

Je vais visiter le Cambodge pendant le Nouvel An Chinois du 25 au 31 janvier.

J’y serai avec Ozlem.

Je suis vraiment contente !

 

En attendant je m’affaire à mon déménagement…

Commentaires

  • mais tu as la " bougeotte aigüe" !!!! c vrai qu'il faut en profiter !! c presque à coté de la Chine !!! tuas déjà fait le Vietnam il te reste à découvrir encore le Japon La Mongolie et tu auras fait le tour des grandes civilisations de l'Extrème-Orient!!!

    Bons préparatifs de voyage et .... bons emballages car il faut aussi penser au déménagement !!!
    Bizzz
    nadine

  • et bien il y en a qui ne s'embête pas!
    bravo tu prends plein de photo et tu nous racontes au retour, n'oublies pas de remplir ton petit carnet pour ne rien oublier.

    J'aurais tant aimé être avec vous.
    Bisous

Les commentaires sont fermés.