Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la maison ! At home!

Beautiful christmas tree

 

Joli sapin

 

Before… Avant…

 

DSCF1318.JPG

After… Après…

 

DSCF1318a.JPG

Lunch

 

While Marylene went to a yoga lesson, I had my English lesson at home.

Then we enjoyed a good meal made home and we drank French wine. A Lussac Saint Emilion, I have to continue "the education" of my American English teacher!!!

DSCF1334a.jpg

Déjeuner

 

Pendant que Marylène est allée à une leçon de yoga, j’ai eu mon cours d’anglais à la maison.

Puis nous nous sommes régalés avec un bon repas fait maison et arrosé de vin français. Un Lussac Saint Emilion, il faut bien que je continue « l’éducation » de mon américain de prof d’anglais ! ! !

DSCF1335a.jpg

 Yesterday

 

We had a dinner in a vegetarian restaurant with Marylene. All the dishes "false fish" "false chicken" and "real" vegetables were delicious …

DSCF1327.JPG
Hier

Nous avons dîné dans un restaurant végétarien avec Marylène. Tous les plats « faux poisson » « faux poulet » et « vrai » légumes étaient délicieux…

DSCF1322.JPG

 

 

Before yesterday

 

I had a dinner makes by Rodolphe, an African speciality: the chicken Yassa, with onions and lemon. It was succulent! We were at his home with Patricia and Yannick.

DSCF1309.JPG

 

Avant-hier

 

J’ai eu un diné fait par Rodolphe, une spécialité africaine: le poulet Yassa, avec des oignons et du citron. C’était succulent ! Nous étions chez lui avec Patricia et Yannick.

DSCF1310.JPG

Commentaires

  • tes papilles gustatives doivent danser de joie avec tous ces succulents repas que tu fais! hi!hi!hi! Tout cela semble excellent! J'aime la cuisine végétarienne mais au restaurant car lorsque je la prépare moi-même ce n'est pas aussi bon, je manque de pratique!
    Je vois que tu as trouvé un sapin! Merveilleux, il ne reste qu'à attendre le père noël!
    Bisous de Noël!
    Samy

  • ouah!!!!!!!!!! et bien cela valait le coup d'attendre de le trouver ce sapin!
    bravo et je vois que les vacances avec ta fille commence très fort!
    Alors cette rencontre prof d'anglais Marylène???

    Bisous

  • Bravo pour le sapin !!! Il est magnifique!!!
    Dommage que vous partiez !!!


    Une question : combien de repas par jour ???

Les commentaires sont fermés.