Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint Daniel

No wish

 

Nobody wishes me my Saint name Day today… Because it’s not used here. Even my English teacher who is called Daniel told me last Tuesday that in America the Saint name Day it was not wished.

We have a new 2 weeks training session in Beijing which will finish tomorrow therefore this evening we had a dinner with the trainees. It’s important before the staff come back to their city to have a debriefing dinner together.

This evening it was the 3rd in 3 weeks! We have so much new comers to train that we make nonstop! And thus dinners follow one after the other… And this continues like this until the end of year!

Even if dinners in China begin very early (6:30pm) that’s all the same come back late at home…

 

Sniff sniff

 

Personne ne m’a souhaité ma fête aujourd’hui…. Parce qu’ici ça ne se fait pas... Même mon prof d’anglais qui s’appelle Daniel m’a dit mardi dernier qu’en Amérique la fête ne se souhaitait pas.

Nous avons une nouvelle session de 2 semaines de formation qui va se terminer demain donc ce soir nous avons eu un dîner avec les stagiaires. C’est important avant que les stagiaires retournent dans leur ville d’avoir un repas tout ensemble pour débriefer.

Ce soir c’était le 3ème en 3 semaines ! Nous avons tellement de nouveaux à former que nous faisons du non stop ! Et donc les dîners se suivent de semaines en semaines… Et ça continue comme ça jusqu’à la fin de l’année !

Mais même si les dîners en Chine commencent très tôt (18 h 30) ça fait quand même rentrer tard à la maison…

 

 

Commentaires

  • Rhôoooooooooooooooooooooooooooo
    BONNE FETE alors!!!!!!

  • C'était la St Daniel pas la STE DanielLE !!!

    et pour la St Claude ?? préviens-nous à l'avance ......

  • Heu...............Bonne fête ..................Florence.

  • Je serai rue Rébeval du 23 au 26.

  • bonsoir ma petite soeur, j ai regarder ton blog , tu a l air de bien t amuser labas et de visiter plein de choute choses. pour les enfants et moi ici tout vas bien , j espere que tu vas bien t eclater avec la venue de Marylene. bisous a bientot . ta moyenne soeur marie J.

Les commentaires sont fermés.