Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Last birthday note

Which language do you prefer?

 

DSCF1179.JPG

 

I promise you this note will be the last one concerning my birthday!

I cannot resist to the pleasure to put here my birthday cards written in 3 languages: French, English and Chinese…

DSCF1186.JPGDSCF1183.JPG
DSCF1180.JPGDSCF1181.JPG

And I can read everything!

 

Quelle langue vous préférez ?

 

Je vous promets cette note sera la dernière concernant mon anniversaire !

Je ne peux pas résister au plaisir de mettre ici mes cartes d’anniversaire écrites en 3 langues : français, anglais et chinois…

Et je peux lire tout !

DSCF1184.JPGDSCF1185.JPG

 

DSCF1182.JPG

Commentaires

  • L'écriture en Chine est très belle mais semble aussi très complexe! J'aime les cartes de souhaits, j'essaie de les conserver moi-aussi!
    bises
    samy

  • et bien moi je lis rien du tout ! bouh.........;
    Bisous

Les commentaires sont fermés.