Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1 an déjà ! 1 year already!

One year today that I arrived in China. The first months were not very easy, but now I begin to have my marks.

Not only once I regretted my choice, even when I had hard shocks.

I made full of progress in English, I enjoy myself well when I learn Chinese, it’s very very difficult but so funny to succeed to say a sentence; and it’s stimulating to be understood 

I met full of kind and interesting people.

Experience continues…

 

Un an aujourd’hui que je suis arrivée en Chine. Les premiers mois n’ont pas été très faciles, mais maintenant je commence à avoir mes marques.

Pas une seule fois je n’ai regretté mon choix, même quand j’ai eu des coups durs.

J’ai fait plein de progrès en anglais, je m’amuse bien quand j’apprends le chinois, c’est très très dur mais tellement marrant de réussir à dire une phrase; et c’est stimulant de se faire comprendre !

J’ai rencontré plein de gens gentils et intéressants.

L’expérience continue…

 

Gifts

 

Some pictures of my birthday gifts

I was spoiled…

DSCF1178.JPG
DSCF1153.JPGDSCF1155.JPG
DSCF1157.JPGDSCF1154.JPG
DSCF1160.JPGDSCF1159.JPG
DSCF1161.JPGDSCF1163.JPG

Some vouchers for assured trips towards relaxation, in a SPA, various kinds of tea with teapots and appropriate cups, beautiful boxes, I am going to put in it my jewels, very Chinese curios to stay in tune, a magnificent silk jacket, English Chinese bilingual CD, jewels, French products for toilet, multicolour candles, good things to be eaten, and a small mischievous even offered me of what to make cakes … Ok it’s promised, I put myself in it as soon as I bought the oven. 

 

Cadeaux

 

Quelques photos de mes cadeaux d’anniversaire.

J’ai été gâtée…

Des bons pour voyage assuré vers la détente, dans un SPA, différentes sortes de thé avec théières et tasses appropriées, de belles boites, je vais y mettre mes bijoux, des bibelots bien chinois pour rester dans le ton, une magnifique veste en soie, des CD bilingues chinois anglais, des bijoux, des produits français pour la toilette, des bougies multi couleurs, des bonnes choses à manger, et un petit farceur m’a même offert de quoi faire des gâteaux… Bon c’est promis je m’y mets dès que j’ai acheté le four.

DSCF1167.JPGDSCF1165.JPG
DSCF1170.JPGDSCF1173.JPG
DSCF1188.JPGDSCF1191.JPG
DSCF1164.JPGDSCF1168.JPG

Immediate use

Utilisation immédiate

DSCF1192.JPG

 

 

 

Commentaires

  • Hello Petite Dane !

    ... BON ANNIVERSAIRE...

    Oui, je pense que tes premiers pas en Chine n'ont pas dû être faciles mais quelle récompense aujourd'hui. Et puis, pour nous visiteurs, il est très agréable de découvrir ce beau pays avec tes yeux et tes ressentis.
    J'aurais bien voulu te déposer un petit message en Haussa mais j'ai oublié des mots. Aussi, mes phrases n'auraient pas de sens. Alors, je préfère m'abstenir. Le fait de ne plus pratiquer la langue... Ma mémoire flanche.
    Supers tes cadeaux !
    Je te fais de gros bisous.

  • ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
    on dirait noël avant l'heure!
    Que d'attention de la part de tous ces gens dont tu as fait la connaissance au cours de cette première année faite de rebondissement...
    Quelles anecdotes à retenir? les machines à carte peut être pour recharger gaz, électricité et compagnie???

    En tout cas je suis très fière de voir que tu tiens le cap, toujours de l'avant avec la peche d'enfer qui te caractérise... et quelle belle année tu viens de passer! que du bonheur...
    Bisous.

  • super gâtée la Danielle !!!!!

Les commentaires sont fermés.