Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My team. Mon équipe.

I invited my team to have lunch.

Two reasons in it, the first one to welcome Zou Fei our new trainer and the second reason to celebrate my birthday!

Four trainers et one year more…

 

DSCF0442.JPG

J’ai invité mon équipe à déjeuner.

Deux raisons à cela, la première pour accueillir Zou Fei notre nouveau formateur et la deuxième raison pour fêter mon anniversaire !

Quatre formateurs et une année de plus…

Commentaires

  • 2 bonnes raisons de trinquer !!!

    BON ANNIVERSAIRE avec quelques heures d'avance pour moi et juste à temps pour toi !!!!

    je te souhaite une année pleine de joies, de voyages, de nouvelles rencontres et tout et tout ....

  • Happy Birthday my dear friend ! Que l'empire du milieu continue de t'apporter joie et amitiés comme la France l'avait fait. Original de fêter son anniversaire de Française d'origine espagnole en Chine dans un restaurant Brésilien !!!. Toujours aussi logique la Dane ! Bises

  • Bon anniversaire et bonne fête à cette occasion .
    Bien qu'il semble à visiter ton blog que la fête est une composante à part entière dans cette vie chinoise.
    Profites-en bien .
    Nous t'embrassons.

  • Quoi quoi, j'ai loupé cet événement...
    Bon j'ai une excuse j'étais en Corse alors avec qq jours de retard
    HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et gros bisous de nous trois.

Les commentaires sont fermés.