Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invitation

DSCF0400a2.jpg

Here is the message which I sent to my friends and acquaintances in China yesterday to invite them for my birthday.

Three languages! Write in English, Chinese (characters and pinyin) and French.

I asked my respective professors (Daniel English and Yingin Chinese) to help me to have no faults there, especially to verify Chinese characters!

My birthday is not the November15th! But the 1st was too much near and I needed more time to organize the party!

You are far… but why not us to join!

There! Now only to wait for the D-day to enjoy itself!

 

Voici le message que j'ai envoyé hier à mes amis et connaissances en Chine, pour les inviter pour mon anniversaire.

Trois langues ! Ecrit en anglais, chinois (caractères et pinyin) et français.

J’ai demandé à mes professeurs respectifs (Daniel l’anglais et Yingin la chinoise) de m’aider pour qu’il n’y ai pas de fautes, surtout pour vérifier les caractères chinois!

Mon anniversaire n’est pas le 15 novembre ! Mais le 1er était trop près et j’avais besoin de plus de temps pour préparer la fête !

Vous êtes loin… mais pourquoi pas nous rejoindre…

Voili, voilou ! y’a plus qu’a attendre le jour J pour s’amuser !

 

« Hello my dear friends!

Guess what everybody?

Another year has passed and it’s time to celebrate another birthday – my birthday!

This year is special because I will be celebrating abroad: in China!!!

I want to warmly invite you to celebrate my “first birthday” in Beijing.

I promise you a good time will be had by all.

The party will be on Saturday November 15th at 19:30 in a Brazilian restaurant (you can see below practical information)

R.S.V.P by November 7th because I need to book.

This will be an evening to remember!

See you soon

Danielle”

 

, !

1115, 7:30,

西.

. 

 ?  

117, ,

.

罗丹林

 

« Nǐ hǎo, wǒ qīn 'ài de péng you men!

11 yuè 15 háo, wǎn shàng 7 :30, wǒ yào zài Bā xī fàn diàn qìng shēng rì.

Wǒ yào qǐng nǐ men qù.

Nǐ néng lái mǎ ?

Qǐng 11 yuè 7 háo, yǐ qián huī fù wǒ, yīn wei wǒ xū yào yù dìng.

Luo Dan Lin. »

 

« Bonjour mes amies et amis !

Novembre verra un évènement particulier, devinez lequel ?

Un anniversaire à fêter… Pas n’importe lequel ! Mon anniversaire !

Une année de passée mais une année spéciale car passée à l’étranger : en Chine ! ! !

Je vous invite chaleureusement à venir fêter mon « premier anniversaire » à Pékin.

Nous allons passer tous ensemble un bon moment.

La soirée aura lieu le samedi 15 novembre à 19 h 30 dans un restaurant brésilien.

(Voir les informations pratiques ci-dessous)

Répondez SVP au plus tard le 7 novembre, car je dois réserver.

Ce sera une soirée inoubliable !

A bientôt

Danielle »

 

My mobile phone:  137 0128 1337

Restaurant Address: Latin

C1-11, Block 1, Solana, N° 6 Chaoyang Gong Yuan Xilu, Chaoyang District

Telephone: 5905 6126 – 5905 6128

Website:www.gzlatin.com
拉丁音乐巴西烤肉, 朝阳区朝阳公园西路6蓝色港湾国际尚区1号楼C1-11

 

 

Commentaires

  • je serais bien venue .... mais c'est un peu loin !!!! pour un resto ... encore une fiesta !!!! à bientôt pour découvrir la suite ... bizzz

  • Bonjour Dane,

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes ........
    printemps, au soleil de Pekin

    Que la fête du 15 novembre soit à l'image de ta bonne humeur permanente.

    Fais attention aux brésiliennes, c'est parfois d'anciens joueurs de foot...

    Bises

    Bernard

  • et ben ça alors... je comprends pas , je n'ai pas reçu l'invit! peut être que j'ai un virus également dans mon ordi!

    bon en tout cas profites en bien et on veut des photos de tout ça!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.