Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernière ligne droite ! Final straight!

11 hours by flight…

 

It is hard to go to the grind the Sunday!

Check all right usually I don't go to the Mass … But it is not a reason!

Last working meeting with my team to explain to them "The To Do List"

It is necessary that the others have to work while I am going to steal sweet …

Hihihihi 

 

 

11 heures de vol…

 

C’est dur d’aller au taf le jour du Seigneur !

Bon d’accord  d’habitude je ne vais pas la messe… Mais ce n’est pas une raison !

Dernière réunion de travail avec mon équipe pour leur expliquer « Les Choses À Faire »

Il faut bien que les autres travaillent pendant que je vais me la couler douce…

Hihihihi

Commentaires

  • Bon voyage
    j'espère que le vol se passera bien!
    bises
    samy

  • Tu sais que ce n'est pas bien de ne pas aller à la messe. J'y envoie, pour moi, tous les dimanches, mes voisins.

Les commentaires sont fermés.