Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau bis ! Present twice!

Perfume of flowers!

 

I am lucky! I received from Sophia, one of my trainers this present when she came back back from her holidays in Xinjiang.

Some tea in the lavender and dried grapes.SDC11698a.jpg

That really looks like the lavender which we put in our wall cupboards to perfume the linen!

That has the look of it, the smell, but Sophia asserted me that it was some tea… Everything is written in Chinese … Thus!

As for the taste I had never enjoyed it before … I thus made my 1st try … I have the impression to be in the field of lavender and to sample flowers! It is not bad.

 

Parfum de fleurs!

 

J’ai de la chance ! J’ai reçu de Sophia, une des mes formateurs, ce cadeau quand elle est revenue de ses vacances dans le Xinjiang.

SDC11699a.jpgDu thé à la lavande et des raisins séchés.

Ça ressemble vraiment à la lavande que l’on met dans nos placards pour parfumer le linge !

Ça en a l’allure, l’odeur, mais Sophia m’a affirmé que c’était du thé… Tout est écrit en chinois… Donc !

Quant au goût je ne l’avais jamais goûté avant…

J’ai donc fait mon 1er essai… 

SDC10347a.jpg

 J’ai l’impression d’être dans le champ de lavande et de déguster les fleurs ! Ce n’est pas mauvais.

Commentaires

  • Il y a bien de la cuisine avec des fleurs pourquoi pas du thé à la lavande !!! aujourd'hui j'ai pu voir les photos de ta sortie avec le comité paralympique , il y a 2 jours ça avait buggé j'avais le texte seulement . les photos de la muraille de Chine sont vraiment impressionantes !!! je ne savais pas que c'était avec un tel "dénivelé " ça vaut une sortie en montagne !! tu as du bien dormir le soir !!! sur la chaine télé Voyage il y a eu un petit reportage ( de 2003 ) sur la soie de Khotan et le marché de Kasghar .....et aujourd'hui sur une autre chaine sur la pollution et la desertification en Chine ....On en parle de ce pays !!!

  • Bonjour,
    J'aime bien le thé moi aussi. Je n'ai jamais goûté de thé à la lavande mais il est vrai que l'odeur doit être agréable. Par contre j'ai déjà goûté de la crème glacée à la lavande! C'était bon mais je préfère au chocolat!
    Bonne semaine
    Bises
    Samy

Les commentaires sont fermés.