Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mauvais déjeuner ! Mais… Bad lunch! But…

Today with Derek my colleague we tried a new restaurant closed to our office.

Euh… Bad pickaxe!

Bad meal… At first my salmon was too much salty therefore we requested another one. Then my rice was cold. And to finish vegetables were so spiced that I was not able eat them!

 

But I am not of the kind to get discouraged!

I went to buy to myself small cakes…

SDC10342.JPG

Pleasant memory of holidays in Lisbon where I discovered these so delicious famous " pasteis "! I had also found them during my journey in Macao last year. Portugueses stayed enough for a long time in Macao to inculcate the culture of the "good" cake and fortunately it arrived to Beijing!

And naturally today I enjoyed them with a big pleasure.

 

  

Aujourd’hui avec Derek mon collègue nous avons essayé un nouveau restaurant près de notre bureau.

Euh… Mauvaise pioche !

Mauvais repas… D’abord mon saumon était trop salé donc nous en avons demandé un autre. Puis mon riz était froid. Et pour finir les légumes étaient tellement épicés que je n’ai pas pu les manger !

 

Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre !

Je suis allée m’acheter des petits gâteaux…

SDC10343.JPG

Agréable souvenir de vacances à Lisbonne où j’ai découvert ces fameux « pasteis » tellement délicieux ! Je les avais aussi retrouvés lors de mon voyage à Macao l’année dernière. Les portugais sont restés suffisamment longtemps à Macao pour inculquer la culture du « bon » gâteau et heureusement c’est arrivé jusqu’à Pékin !

Et bien sûr aujourd’hui je les ai dégustés avec un grand plaisir.

Commentaires

  • alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tu aurais pu m'en garder un! gourmande va...
    En plus j'adore ces gateaux/
    Bisous

Les commentaires sont fermés.