Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devoirs ! Homework !

I didn’t finish my English homework… My new English teacher gave me some sentence to write to know better how use prepositions.

So! I have to do my homework!

In addition of that I have to also revise some Chinese word…

And therefore today I don’t have a lot of time to write on my blog!

 

Je n’ai pas fini mes devoirs d’anglais… Mon nouveau professeur d’anglais m’a donné quelques phrase à écrire, pour mieux connaître comment utiliser les prépositions.

Ok ! Je dois faire les devoirs !

En plus de ça j’ai quelques mots de chinois à réviser

Et donc aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup de temps pour écrire sur mon blog !

 

Commentaires

  • it doesn't matter!
    it's very important for you to make your homework.
    Tomorrow you'll have more time to make a big post on you blog!

    Good night
    Kiss

Les commentaires sont fermés.